
Votre assistance administrative à domicile avec CleanZen
Vos papiers s’accumulent, vos courriers sont en attente de traitement, vos documents ne sont pas à jour, CleanZen vous propose de gérer à votre domicile et pour vous vos tâches administratives quotidiennes.
- Trier votre courrier et le classer
- Rédiger vos courriers administratifs.
- Préparer et suivre votre comptabilité personnelle
- Numériser et sécuriser vos documents importants
- Ou toute autre tâche administrative…
Avec l’assistance administrative à domicile, choisissez de déléguer vos tâches récurrentes, d’avoir une assistance sur mesure, du conseil en organisation, en gestion et finance familiale, d’être serein quant à votre situation et dormir sur vos deux oreilles.
L’ assistance administrative est particulièrement judicieuse dans le cadre d’une aide aux personnes âgées.
En intervenant en mode prestataire CleanZen vous simplifie la vie.
Votre assistance informatique à domicile avec CleanZen
Votre ordinateur ne fonctionne plus et vous en ignorez la raison ? Vous n’avez plus de connexion Internet ou d’accès Wifi, réinstallation d’un antivirus, communiquer avec vos proches facilement grâce à internet… Quelque soit le type de matériel que vous utilisez, nous pouvons vous aider.
Toutes nos prestations à domicile en mode prestataire entrent dans le cadre du Service à la Personne et donnent donc droit à un crédit d’impôts 50%.
